Le retour de la fureur de Night City en animation

Le studio de développement polonais CD Projekt Red vient de formaliser la rumeur qui agitait la communauté des joueurs. Une nouvelle collaboration officielle a été signée avec le mythique Studio Trigger (Kill la Kill, Gurren Lagann) pour étendre l'univers de Cyberpunk en série animée.

Une histoire inédite et des personnages originaux

Pas question de faire une suite directe aux aventures de David et Lucy. Cette mini-série se focalisera sur un groupe de mercenaires inédit opérant dans les bas-fonds technologiques de la ville, conservant les thématiques transhumanistes et violentes du lore officiel.

La recette magique : Action, néons et larmes

Les équipes japonaises promettent de conserver l'animation frénétique, la violence brute et la palette colorée saturée qui avaient fait le succès critique planétaire du premier anime. La bande-son s'annonce déjà comme une pépite d'électro et de rock indomptable.

ESPACE PARTENAIRE RÉSERVÉ