L'univers étendu de Night City n'a pas dit son dernier mot. Une toute nouvelle mini-série d'animation japonaise est en préparation.
Cyberpunk Edgerunners : CD Projekt Red s'associe de nouveau avec le mythique Studio Trigger
Le retour de la fureur de Night City en animation
Le studio de développement polonais CD Projekt Red vient de formaliser la rumeur qui agitait la communauté des joueurs. Une nouvelle collaboration officielle a été signée avec le mythique Studio Trigger (Kill la Kill, Gurren Lagann) pour étendre l'univers de Cyberpunk en série animée.
Une histoire inédite et des personnages originaux
Pas question de faire une suite directe aux aventures de David et Lucy. Cette mini-série se focalisera sur un groupe de mercenaires inédit opérant dans les bas-fonds technologiques de la ville, conservant les thématiques transhumanistes et violentes du lore officiel.
La recette magique : Action, néons et larmes
Les équipes japonaises promettent de conserver l'animation frénétique, la violence brute et la palette colorée saturée qui avaient fait le succès critique planétaire du premier anime. La bande-son s'annonce déjà comme une pépite d'électro et de rock indomptable.
ESPACE PARTENAIRE RÉSERVÉ